Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

X Silver mea culpa : Compléments d'info ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Gestion du personnel et des stocks d'alcool
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
X Silver

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Yo

Désolé
les gars, j'ai oublié de reporter quelques détails (masqués dans mon profil) dans la section privée. 

En fait, je vais résumer très brièvement puis je vous laisse me poser les questions que vous voulez ^^

Je suis donc encore étudiant, mais en dernière année de Master et ne suis pas rentr
é en France depuis.. avril 2008 si je compte bien.

Où suis-je donc ce jour?

Comment?
Vous ne tenez plus..?
Le suspens devient insoutenable...?
Mais arrête X Silver! Tu vas nous dire oui ou merde?! Mort de Rire

Bon ok ok. Je vous l'annonce de suite sans attente alors..
Je suis donc... (roulement de tambours).. quelque part sur le globe bien sûr mais plus exactement :

.
.

.

.
.
.
.
TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.