Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

X Silver mea culpa : Compléments d'info ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Gestion du personnel et des stocks d'alcool
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
X Silver

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Yo

Désolé
les gars, j'ai oublié de reporter quelques détails (masqués dans mon profil) dans la section privée. 

En fait, je vais résumer très brièvement puis je vous laisse me poser les questions que vous voulez ^^

Je suis donc encore étudiant, mais en dernière année de Master et ne suis pas rentr
é en France depuis.. avril 2008 si je compte bien.

Où suis-je donc ce jour?

Comment?
Vous ne tenez plus..?
Le suspens devient insoutenable...?
Mais arrête X Silver! Tu vas nous dire oui ou merde?! Mort de Rire

Bon ok ok. Je vous l'annonce de suite sans attente alors..
Je suis donc... (roulement de tambours).. quelque part sur le globe bien sûr mais plus exactement :

.
.

.

.
.
.
.
TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.

.
.
.
.

.

TAM
.
.
.

.

.
.
.
.

.

.
.
.
.

.

.
.
.
.

.

.
.
.
.

en Chine Okay

PS1 : Les "TAM", vous l'aurez compris, c'etait en guise de roulements de tambours Mort de Rire

PS2 : Vous trouvez vraiment qu'il y a eu trop de TAM TAM? Mr. Green

PS3 : Je n'en ai pas, mais j'aimerais bien Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiran

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

maintenant je comprends mieux pourquoi tu te connectes la nuit (en France!) sur le forum!!!!

MSN
X Silver

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Perspicace le Keiran  Wink

Mais le je vais vous laisser parce que je suis complètement HS, faut que je dorme..

C'est n'importe quoi, je suis calé sur les horaires français aussi en ce moment.. comme vous ^^

antho74

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Tu fais un Master de quoi? Renault

MSN
X Silver

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Mort de Rire

Perso je suis dans l'international, donc tout ce qui est Business et International Management Wink

Et qu'en est-il de toi cher Antho?

Parce que je crois qu'on a presque tous donne nos âges et ce qu'on faisait dans la vie, alors à ton tour Okay

Keiran

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

lui il est animateur après avoir fait un BTS de touriste!! Mr. Green

MSN
X Silver

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Roooh Keiran..

Mais laissons Antho se présenter comme un grand! ^^

antho74

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Il a raison! J'ai fait un BTS d'animation et de gestion touristique locale (c'est pour que ça fasse bien le nom) et maintenant je travaille en tant qu'animateur station! (Je suis pas animateur pour enfants de colos, animations et évènements pour les touristes!) et je vais avoir 21 ans en Décembre! Very Happy

MSN
X Silver

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Aah ça peut être pas mal ça..

Mais assez saisonnier comme boulot nan?
Tu bosses toujours dans la même ou tu bouges souvent?
C'est pas trop chaud en ce moment avec la crise?

antho74

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

bah ca va! nous on a notre programme que l'on établit pour l'été, si y'a du monde tant mieux! Sinon tant pis. Mais le boulot n'est pas trop saisonnier car en hors saison on prépare la saison et ça prend du temps mine de rien!

MSN
Keiran

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

le mytho!!! il fait que picoler et bouffer!!

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Non il dirige un entrepôt ou des chinois farment sur pleins de jeux différents pour 5e le mois et revend ensuite au NA et EU du monde entier muahahahahhahaha !

Sinon avec tes roulements de tambour on se serait cru sur une de ces soit-disant chaînes publiques françaises à une heure de prime time Wink

MSN
X Silver

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Mort de Rire

antho74

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Picoler et manger fait partie du boulot! Et c'est cool.... Mort de Rire

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;) Répondre en citant

Je suis assez curieux d'en savoir plus sur toi X Silver (je me réveille un peu tard, mais bon Neutral ). En quoi consiste ton master et pourquoi ce choix de partir en Chine ? Et la bas pas trop dur de picoler ???

En plus je suis assez pour ton idée de partage de connaissances, un peu de culture dans un monde d'alcooliques n'a jamais fait de mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: X Silver mea culpa : Compléments d'info ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Gestion du personnel et des stocks d'alcool Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation