Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Avez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Forum des Gueules de Bois >>> Le bar
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Belli

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

SAlut comme nous sommes les geules de bois, j'imagine que certains d'entre nous on quelques experiences a nous communiqué par rapport a l'alcool ou tout exploit quantité abosrbée en une soirée cul-sec etc...

Pour ouvrir le post je lance un defi.
Hier j'ai bu une bouteille de vin blanc ( 11.5% & 750 cl.) cul-sec. Qui a mieux Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho74

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

J'éspère que tu n'as pas eu trop mal au crâne!!!! c'était du vin suisse?

Sinon j'ai pas mieux! J'ai bien fait des bières cul-sec! C'est dur car sa pique!

MSN
Belli

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

antho74 a écrit:
J'éspère que tu n'as pas eu trop mal au crâne!!!! c'était du vin suisse?

Sinon j'ai pas mieux! J'ai bien fait des bières cul-sec! C'est dur car sa pique!

Non sa va le ventre a failli lacher j'avais deja 1L de Desperados dans le nez Smile

Encore non c'était du Sud africain a 3 euros la bouteille Smile

Sketchy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

C'était marrant ça xD Moi hier je me suis ramener avec 40e pour la fête je suis reparti avec 45e et j'ai bu à l'oeil toute la soirée

De plus je me suis réveillé avec des lunettes et je ne sais pas à qui elles sont x) (à part que c'est à une fille)

MSN
Belli

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

LOL c'etait géant ce VALETE nous on a defoncé une porte avec Arnaud pour dormir et finalement on est parti passk sa puait et on a pas revu arnaud avant 5h.
On a su apres qu'il est allé dansé de la Kapoera dans une maison ou il a vu de la lumiere et du son lol..

Sketchy

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

^^

MSN
Keiran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
LSDa

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

Aaa, j'ai peut être mieux ...
Disons que l'après examen a été très mouvementé mais ce n'est pas la que je l'ai fait.

C'était en voyage de rhéto, j'ai bu un verre de vodka (pas rempli jusqu'au bout faut pas exagéré) de 37.5% cul sec...

J'étais déjà tellement bien entamé que je pensais que c'était de l'eau ... Pour le mal de gorge c'est radical, mais ça arrache royalement. J'avais déjà bu et j'avais soif ... puis je sais pas, j'ai pas réfléchi, j'ai vu ce verre sur la table et hop. J'étais pas aidé non plus par le fait qu'il y avait une fille que je d raguais alors évidemment ...

antho74

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Avez-vous ? Répondre en citant

Ah la vodka pure je me suis pris 0,5 litres de vodka pure mélangée au redbull vodka 3/4 1/4 de redbull vers le milieu de la osirée je n'arrivais pas à me relever énorme d'ailleurs ces jours de fêtes se remarquent dans mon évolution x)

http://tools.spaccon.net/Evolution/6/1/Sketchy/04:06:2009/05:07:2009

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Avez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Forum des Gueules de Bois >>> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation