Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Forum des Gueules de Bois >>> Le bar
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
LSDa

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je pensais à ça depuis un moment, mais étant pris par euh ... d'autres choses, je n'ai jamais eu le temps de poster ni quoi que ce soit Smile

Je me demandais, pourquoi ne pas installer une zone "Empire" ou chacun des membres pourraient montrer son évolution etc ... ?

Donc mines, tech, def, flotte etc ...

Aussi pourquoi ne pas créer une zone "Guerre" en cas de sérieux problème avec un joueurs et peut être les futurs guerres a venir. Ce que je pense aussi, c'est de séparer l'espionnage et les RC, faire deux zones bien spécifiques Smile

Pour l'espionnage, créé seulement des topics correspondant a la galaxie, donc de G1 à G4. Mais on peut faire une exception en créant un nouveau topic quand une grosse flotte est découverte.

C'est tout, maintenant a vous de voir ce que vous en pensez Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Excellente idée!!! je vois ça avec Titus.

MSN
antho74

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Peut-être pas un topic espionnage (ou attaque) par rapport à la galaxie mais par rapport à un joueur! Comme sa on peut voir quel joueur n'aime pas notre alliance et nous attaque tout le temps! lol! Ensuite on lui envoie une attaque groupée!!!!

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonne idée je suis pour l'amélioration de ce forum !!!

LSDa

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

antho74 a écrit:

Peut-être pas un topic espionnage (ou attaque) par rapport à la galaxie mais par rapport à un joueur! Comme sa on peut voir quel joueur n'aime pas notre alliance et nous attaque tout le temps! lol! Ensuite on lui envoie une attaque groupée!!!!
Justement, les problèmes avec différents joueurs seraient mis dans la zone "Guerre" Wink
Il y a pas moyen de faire quelque chose pour les couleurs? Perso, je suis fort noir ^^
Un fond serait bien? ou alors avoir un fond bleu ... parce que tout est très homogène comme ça, on tourne toujours autour du même ton.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Forum des Gueules de Bois >>> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation