Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Univers Noobland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Gestion du personnel et des stocks d'alcool
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Comme vous avez pu voir, il y a un nouvel uni qui est un uni de repeuplement. Vous pouvez notamment rejoindre Cyberia, mais si c'est le cas vous devrez abandonner le compte actuel.

L'avantage de cet uni est que le temps de production et construction est x20.

Pour ma part j'ai créé un compte mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Je voudrais savoir si d'autres que moi ont créé des comptes dans cet uni dans le but de venir repeupler Cyberia

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

moi non, j'ai pas le temps et en plus j'ai pas internet au taf... Crying or Very sad

MSN
antho74

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Perso ça m'intéresse pas! J'ai pas envie d'abandonner mon compte Cybéria! J'ai tellement lutté que non!

MSN
LSDa

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que la vitesse est de X20 ...
Ceux qui viendront, vont voir de meilleurs compte que ceux qui ont commencé depuis le début oO

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai créé un compte

Sketchy

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

oui seulement pour cybéria el temps était de 2jours je crois ou moins et pour centaure et andromède de 37jours

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Bien vu Sketchy !
Il me reste 11h pour transférer vers Cybéria. Si qqun veut changer de compte qu'il se manifeste vite. J'aurais 5 ou 6 colo et plus de 5000 points

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Ma Planete mere :

Extracteur d'acier21
Mine de silicium18->19
Synthétiseur de deutéride8
Panneaux solaires21
Centrale électrique de fusion0
Usine de robots4
Usine de nanites0
Usine spatiale5
Laboratoire de recherches5
Centre de communication0
Climatosphère0
Hangar d'acier5
Hangar de silicium3
Réservoir de deutéride1
Silo de missiles1
Technologies / recherches
Technologie espionnage6
Technologie gestion5
Technologie énergie4
Réacteur à combustion6
Réacteur à impulsion4
Propulsion hyperespace0
Technologie armes5
Technologie bouclier0
Technologie blindage6
Technologie laser3
Technologie ion0
Technologie plasma0
Technologie Hyperespace0
Technologie antimatière0

Sketchy

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Non merci pas assez pour moi mais un conseil monte ton deut :O

MSN
Belli

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Ahoy la compagnie je post ici pask j'ai pas envie de refaire un topic.
J'ai plus le temps de jouer la pendant 2 semaines je suis en stage ( payé ^^ ) de bucheron.
Donc je peux me connecter soit avant 6h ou apres 5h30 ...
En plus j'ai loupé l'uni de repeuplement et j'avoue que sa me saoule un peu de devoir me connecter plusieurs fois par jour.
Donc j'ai decidé d'arreter spaccon. J'aurais bien donné mon compte mais avec l'uni de repeuplement personne n'en a besoin Smile

Je vous dit bon jeux et je passerai de temps en temps sur le fofo pour voir ce qu'il se passe ^^ 

Une petite image pour pas etre trop decu ^^ http://img127.imageshack.us/img127/2241/image22.png  ( c'est en Allemagne Very Happy )

antho74

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Belli a écrit:
Ahoy la compagnie je post ici pask j'ai pas envie de refaire un topic.
J'ai plus le temps de jouer la pendant 2 semaines je suis en stage ( payé ^^ ) de bucheron.
Donc je peux me connecter soit avant 6h ou apres 5h30 ...
En plus j'ai loupé l'uni de repeuplement et j'avoue que sa me saoule un peu de devoir me connecter plusieurs fois par jour.
Donc j'ai decidé d'arreter spaccon. J'aurais bien donné mon compte mais avec l'uni de repeuplement personne n'en a besoin Smile

Je vous dit bon jeux et je passerai de temps en temps sur le fofo pour voir ce qu'il se passe ^^ 

Une petite image pour pas etre trop decu ^^ http://img127.imageshack.us/img127/2241/image22.png  ( c'est en Allemagne Very Happy )

Bon stage et repasse sur le fofo quand tu veux!

MSN
Keiran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Bon courage à toi!! et rapasse sur le forum quand tu veux!!!

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Univers Noobland Répondre en citant

Bon stage à toi, et comme le dit Keiran les portes du forum te sont sont toujours grandes ouvertes. Si un jour tu veux reprendre une partie dis le nous on se débrouillera pour te trouver un compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Univers Noobland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Gestion du personnel et des stocks d'alcool Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation