Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Empire Ecstacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Evolution
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
LSDa

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Empire Ecstacy Répondre en citant

Classement :

Flottes : 75èm

Recherches : 72èm

Défenses : 60èm

Mines : 49èm

Citation:

Niveau des mines du joueur Ecstacy le 07/07/2009 :

Planète 1 : 20 acier / 17 silicium / 13 deutéride / température de 124°C
                                            Planète 2 : 20 acier / 17 silicium / 11 deutéride / température de 62°C
                                            Planète 3 : 19 acier / 16 silicium / 11 deutéride / température de 63°C
                                            Planète 4 : 20 acier / 17 silicium / 11 deutéride / température de 60°C
                                            Planète 5 : 19 acier / 16 silicium / 11 deutéride / température de 63°C
                                            Planète 6 : 20 acier / 18 silicium / 11 deutéride / température de 67°C
                                            Planète 7 : 20 acier / 17 silicium / 13 deutéride / température de 63°C
                                            Planète 8 : 19 acier / 16 silicium / 11 deutéride / température de 70°C
                                            Planète 9 : 19 acier / 16 silicium / 11 deutéride / température de 69°C

Points dans les mines : 7.282
        Classement Minpact : 46

Soit une production totale de :

Par Heure : 68 608 de acier / 29 691 de silicium / 7 012 de deutéride

Par Jour : 1 646 592 de acier / 712 584 de silicium / 168 288 de deutéride

Par Semaine : 11 526 144 de acier / 4 988 088 de silicium / 1 178 016 de deutéride

J'inaugure la zone vu que c'est moi qui en ait eu l'idée Wink
La flotte, il y a pas grand chose donc ça ne sert à rien de la mettre. Pour les technos et la def, je le ferais ultérieurement quand j'aurais plus de temps Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Empire Ecstacy Répondre en citant

Ca me parait beaucoup ...

Sketchy

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: Empire Ecstacy Répondre en citant

Oui je ne vois pas l'utilité de ces renseignements

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Empire Ecstacy Répondre en citant

Non ce que je veux dire c'est que la production me parait un peu élevée par rapport au niveau de mines. Je suis pas sur des calculs du générateur.
Ca peut toujours être intéressant de pouvoir comparer son empire à celui de ses collègues Wink

LSDa

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Empire Ecstacy Répondre en citant

J'utilise minpact en fait Wink

Le lien est juste en dessous mais je pense que ça doit être ça.
Et il est même plus qu'essentiel de savoir comment sont constitués les différents empires des membres!!

Le but est aussi compétitif, vouloir aller au dela de ...
Sketchy, ça fait longtemps que tu joues a spaccon ou ogame? parce que dans toutes alliances, on fait ça ...

Parfois ça nous motive de mettre ce qu'on va faire etc .. et le soutien est tout aussi important sinon, on se lasse.

évidemment, ça a encore évoluer mais bon, je vais encore attendre.

Sketchy

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Empire Ecstacy Répondre en citant

lol je viens de voir que tu m'avais posé une question et bien pour te répondre tout le temps ou j'ai joué à ogame 1 an environ je jouais avec des potes de l'école on était 7 ou 8 Mr. Green

et sinon là je suis venu jouer sur spaccon que je connaissais depuis un bout de temps mais j'avais pas la motiv Razz et je suis les conseils de mon maître jedi moi le petit padawan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Empire Ecstacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation