Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Dis Titus...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Forum des Gueules de Bois >>> Le bar
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sketchy

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

Je viens de me rappeler d'un truc... Ton image me faisait tilter mais je ne savais pas pourquoi Et hier J'ai rejoué à Duke Nukem 3D Very Happy Copain ? x)

P.S.: JayJay pour l'image x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

Mort de Rire
t'en a mis du temps à reconnaitre!!!!

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

En même temps j'ai 16ans c'est plutôt ah pas mal tu as réussi à reconnaître  Evil or Very Mad

Mr. Green

MSN
Keiran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  c'est pas faux! t'aurais vu cette révolution quand il est sorti ce jeu!! C'était l'époque de Quake 1 aussi... (j'ai 27ans...)

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

:O ça devait être beau  Cool Moi la seul révolution que je vais vivre ce sera le jeu en réalité augmenté ça ça va rox x)

MSN
Keiran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

Ouais mais on a encore le temps...

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

Bah ça viendra assez vite je pense

MSN
antho74

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

moi je ne savais pas du tout à quoi correspondait son avatar!

MSN
Keiran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

INCULTE!!!!!!!!!!!

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

S'toi l'inculte Dark Vador ne va pas à Carrefour  Mort de Rire

MSN
Keiran

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  si!!!! c'est dans les scènes coupées de Starwars!!! Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

Coupées et dont les bouts de pélicule ont été enterrées au fin fond de l'océan  Mr. Green
C'est triste que les jeunes générations ne connaissent ces références, c'est ce qui a fait ce que le jeu vidéo est maintenant !
Bon j'arrête de parler comme un vieux con et m'en vais me chercher (encore?) une autre binouze!!

Keiran

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

MSN
antho74

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

on a pas tous 27-28 ans ici!!

MSN
Keiran

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Dis Titus... Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Dis Titus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Forum des Gueules de Bois >>> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation