Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Inactivité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Plaintes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
antho74

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Inactivité du forum Répondre en citant

Il faut bien lancer le premier sujet!

Le forum est trop inactif! C'est dommage, Keiran a fait des modifications comme certains l'ont demandé mais personne ne post! Donc je ne comprends pas trop!

Que l'alcool soit avec vous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSDa

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Inactivité du forum Répondre en citant

Déjà il y a peu de membres, ce qui explique Wink

Puis ce sont les vacs ... ce qui explique aussi.
Mais il faut se montrer intransigeant et ne prendre que ceux qui sur le fof et IG. Donc pour moi, il faut virer Dark Carriboux inactif depuis 3 jours sans MV. Belli inactif 10 jours, compte a l'abandon alors pourquoi le garder? X Silver inactif 4 jours sasn MV. On se serait 6 membres puissants. je ne virais pas Durzo parce qu'apparemment, il se connecte régulièrement même s'il est en MV.

Je pense aussi qu'il faudrait penser a une fusion ou une absorption pour vraiment être avec des gens motivé etc ... et dans une fusion, n'avoir que des membres dans le top 100, ça a quand même " de la gueule ".

Sketchy

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Inactivité du forum Répondre en citant

+1 pour la plupart Smile

MSN
antho74

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:24 (2009)    Sujet du message: Inactivité du forum Répondre en citant

Pour faire un tri des membres ok mais la fusion ça me dit pas trop! Il faudrait plus essayé de recruter des joueurs qu'on pas d'alliance!

MSN
Keiran

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Inactivité du forum Répondre en citant

je suis pour dégager les inactifs, sauf pour absence justifiée, mais pas trop non plus pour la fusion... Nous devons recruter! Si quelqu'un accepte de se charger du recrutement qu'il me prévienne ou Titus. Je vais également lancer un vote pour ou contre virer les inactifs sur le forum, mais sans envoyer de mp ingame comme ça seuls ceux qui viennent sur le forum voteront... (oui je suis pervers!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Inactivité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation