Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

putain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Concertations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sketchy

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

Putain bug de connexion en chaîne ma connexion me saoule je viens de tout me faire déruitr je n'arrivais pas à rester + de 2 min sur mon comtpe spaccon avec tout qui lagait ça me saoule en plus j'ai perdu ma save gothic II je ne sais pas pourquoi je lache mon compte spacocn pour un moment je ferai le repeuplement dans un moment mais la j'ai vraiment la haine vous ne vous imaginez pas je vous ferz signe et passerez encore sur le forum je pense Wink je ne pense pas avant une semaine pour recommencer Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho74

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 06:56 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

oki! Bien dommage! à bientôt!

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

j'ai pris ma décision de revenir quand je pourrai dormir 2h par nuit pour 2 jours et bien remonter sur le repeup ^^

MSN
Keiran

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

reviens parmis nous quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue!!

MSN
antho74

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

Je vous informe que Keiran c'est mis en mode vacances car il n'a plus internet chez lui pour l'instant!

MSN
Sketchy

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

ok Wink dommage pour lui :/

MSN
Darkcarriboux

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

Le pauvre on lui as voler sa livebox!!

MSN
Darkcarriboux

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: putain Répondre en citant

enfin façon de parler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: putain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Concertations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation