Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

présentation de greglefilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Exterieur >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
greglefilou

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: présentation de greglefilou Répondre en citant

Helloooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'mappelle Grégory, 16 ans, belge Wink  je ne suis pas doué pour les longs discours donc vous m'excuserez... Ma vie se résume en trois, quatre choses... Ordi, sport, fêtes, études. J'aime le basket, le volley, le ski, le patin a glace, le roller....etc. Mon ordi est pourave, dc je ne joue qu'a des jeux de *****, fin bon... ce jeu ci, je l'apprécie vraiment, en plus, il est très simple... j'ai joué a o-game pendant 1 an, puis j'ai arrêter pour cause d'absence d'ordinateur et j'ai dc joué a celui ci, ki me tente encore plus ^^ Ben... je ne sais ke dire de plus, demandez si vs voulez, c ac plaisir ke je répondrais! bon jeu a tous !!!!!!!!!!   Je l'ai mit pcq j'adore star wars... Je l'ai mis pcq je trouve ça con, donc poilant ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho74

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:43 (2009)    Sujet du message: présentation de greglefilou Répondre en citant

bienvenue à toi Greglefilou!

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: présentation de greglefilou Répondre en citant

Bienvenu à toi !!!!
Tu jouais dans quels univers à ogame ?

greglefilou

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: présentation de greglefilou Répondre en citant

ben en fait sur ogame, j'y jouait quand le jeu etais pas aussi dévellopé que maintenant et franchement, je sais plus, dsl^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Darkcarriboux

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: présentation de greglefilou Répondre en citant

Bienvenue!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: présentation de greglefilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Exterieur >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation