Forum des Gueules de Bois Index du Forum Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Nouvelles de Cybéria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Stratégie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelles de Cybéria Répondre en citant

Bonjour a vous collègues
Pour ce qui ne l'ont pas encore remarqué l'univers est passé en mode accélérer avant de disparaitre. Voici l'annonce officielle du forum :

L'univers Cybéria sera accéléré en fois 25 ressources, et flottes fois 2 d'ici ce soir.

Cette accélération sera valide jusque le 22 novembre 2009 23h59, date et heure à laquelle cet univers sera clos de manière définitive.

Vous pourrez transférer jusque cette date sur centaure ou andromède.

Donc boostez vos batiments et votre flotte, et faites attention aux ressources qui s'accumulent très vite !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greglefilou

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelles de Cybéria Répondre en citant

comment on fait pour transférer sur centaure ou andromede? Et c lekel des deux ou la guilde persistera.? Et pourquoi chuck norris est si baleze? Merci de repondre tres vite siou4plait (et hop... une bouteille de rhum...)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelles de Cybéria Répondre en citant

Courant novembre tu devrais voir dans le menu a gauche une rubrique transfert de compte et le tu pourras choisir entre andromede ou centaure. Il faut voir avec les quelques membres encore actifs s'ils veulent continuer l'alliance dans un autre uni et lequel ?
Pour ma part je serais plus tenté de transférer vers andromede ...

antho74

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelles de Cybéria Répondre en citant

Pour ma part je vais arrêter après le 22 novembre. Maintenant que je bosse à l'année je n'est plus trop le temps de gérer mon spaccon. Mais bon je vais rester sur le forum.

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelles de Cybéria Répondre en citant

Antho ca fait plaisir d'avoir de tes news !
Sinon ça s'annonce mal pour l'alliance vu le nombre de joueurs qu'il y restera. Peut-être que Keiran ou d'autres joueurs voudront profiter de cette accélération d'uni pour faire un retour fracassant ....

antho74

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelles de Cybéria Répondre en citant

Il faudra voir mais je suis pas sûre. Keiran n'as toujours pas internet (il n'a pas reçu sa free box). Donc je sais pas s'il va pouvoir profiter de l'accélérateur...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Cybéria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Gueules de Bois Index du Forum >>> Alliance >>> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation