Forum des Gueules de Bois Forum Index Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Présentation de Antho74

Post new topic   Reply to topic    Forum des Gueules de Bois Forum Index >>> Exterieur >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
antho74

PostPosted: Fri 29 May - 08:34 (2009)    Post subject: Présentation de Antho74 Reply with quote

Salut moi c'est antho.
J'ai rejoint cette alliance car je savais qu'au fond de moi elle me représentait bien. Cette alliance c'est toute une culture, une religion dont je suis un adepte. Sinon à part ça j'aime bien le football (ASSE), le PC, les sorties au bar, les jeux vidéo, la télé, les séries TV, les films et encore plein d'autres trucs encore.
Allez bon jeu et longue vie aux Geules De Bois!
Antho

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 08:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keiran

PostPosted: Fri 29 May - 11:18 (2009)    Post subject: Présentation de Antho74 Reply with quote

t'as oublier de préciser que tu es roux!!

Back to top
MSN
antho74

PostPosted: Fri 29 May - 18:46 (2009)    Post subject: Présentation de Antho74 Reply with quote

J'étais sure c'était toi et que tu allais dire cette connerie à l'instant même où j'ai vu qu'il y avait une réponse!

Back to top
MSN
Titus Pullo
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 23:49 (2009)    Post subject: Présentation de Antho74 Reply with quote

Tu es roux et tu aimes la picole t'aurais pas du sang anglais ???
Bon ok je sors Arrow

Back to top
Keiran

PostPosted: Sun 31 May - 00:05 (2009)    Post subject: Présentation de Antho74 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN
LSDa

PostPosted: Sun 31 May - 10:03 (2009)    Post subject: Présentation de Antho74 Reply with quote

Personnellement, je picole avec tout le monde Razz
Qu'il soit blond, roux, blond, brun ... albinos xD

Back to top
antho74

PostPosted: Sun 31 May - 10:06 (2009)    Post subject: Présentation de Antho74 Reply with quote

merci LSDa! On m'a souvent demandé si j'étais irlandais mais non! je suis haut savoyard!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum des Gueules de Bois Forum Index >>> Exterieur >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation