Forum des Gueules de Bois Forum Index Forum des Gueules de Bois
Forum des Gueules de Bois - univers Cybéria Spaccon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Présentation de Keiran

Post new topic   Reply to topic    Forum des Gueules de Bois Forum Index >>> Exterieur >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Keiran

PostPosted: Thu 28 May - 20:16 (2009)    Post subject: Présentation de Keiran Reply with quote

Bonjour, 
Je suis Keiran, j'ai 27ans et j'habite un petit village nommé Les Gets en Haute-Savoie. Je suis serveur et futur barman.
Mes passions sont : Starwars, regarder des séries, la lecture et bien sur l'alcool!!!
Voilà c'est à peu près tout!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 20:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Titus Pullo
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 23:25 (2009)    Post subject: Présentation de Keiran Reply with quote

Hey hey on a le même age !!! Je me sens moins vieux et moins ivrogne lol

Qu'est-ce que tu regardes comme série sinon ?

Back to top
Keiran

PostPosted: Sun 31 May - 00:04 (2009)    Post subject: Présentation de Keiran Reply with quote

en ce moment je suis à fond dans How I met your mother, sinon j'adore les Stargate, Scrubs, House, Malcolm, Weeds et tout pleins d'autres séries!!!

Back to top
MSN
LSDa

PostPosted: Sun 31 May - 10:01 (2009)    Post subject: Présentation de Keiran Reply with quote

Et c'est la que je me sens jeune ... j'ai 18 ans moi ^^
Sinon, idem, j'suis trop fan de Dr.House, je peux pas rater un seul épisode ^^

Back to top
cena83

PostPosted: Wed 3 Jun - 23:08 (2009)    Post subject: Présentation de cena83 Reply with quote

salut je m'appelle kevin j'ai 16 je suis en 3dp6, j'habite a toulon dans le 83 au sud, j'adore jouet a pes, j'adore aussi regarder smallville chui fan, et aussi le film le seigneur des anneaux, star wars aussi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Gueules de Bois Forum Index >>> Exterieur >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation